Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marguerite
3 août 2006

Circus

cirk

Bonjour à tous ! Me revoilà de retour de vacances. Celles-ci ont été bien occupées, je me suis chargé d'emmener une colonie d'escargots en camping !... Tous les dessins la semaine prochaine. Et vous, c'était bien ? C'est fini ? Ca va recommencer ou tout simplement commencer ?


Ps: Pssst ! Vous avez remarqué ? A gauche là, sous "écrire à marguerite", y'a plein de place... Je propose donc de mettre des liens vers des blogs textuels, histoire de changer un peu. Donc si vous avez un blog sympa et que l'adresse est pas top secret, ou que vous en connaissez un chouette, laissez moi un commentaire ou un ptit mail, j'ajouterai tout ça la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
M
Evida > Contente de te revoir aussi ! <br /> <br /> Effo > Bin j'avoue que je crains un peu les UV... Je ne m'expose sur la plage que la nuit !<br /> <br /> Pluto > ton "autopub" aurait pu se faire de façon plus... subtile, non ?
P
Pub pub pub pub pub<br /> http://inocybe.canalblog.com/<br /> Pub pub pub pub pub<br /> Ca y en a être mon blog ...<br /> Mais autre chose à faire en ce moment.<br /> Alorssssseeeeeee<br /> (PS : pratiquant aussi le dessin, c'est ce qui me plait dans ce blog tout en fraîcheur ...)
E
ben elle est pas bronzée la marguerite !!
E
Bonjour Marg.. Heureuse de te revoir après tes belles vacances..Et d'admirer la vraie piste aux étoiles..<br /> Mes vacances, recevoir 10 jours ma famille bien aimée.. Chouette aussi , non?
Publicité
Publicité